|
| |
|
| |
|
| |
|
| valligraphie | | 90 messages postés |
| Posté le 06-12-2007 à 21:55:39
| Hello à tous, Marie Louise nous propose de nous grouper tous ensemble pour partir à Paris une journée visiter l'exposition Calligraphie sur Seine. J'ai pris contact avec nos exposants calligraphes. Ils me proposent d'organiser notre voyage en janvier. Ils pourraient être là tous ensembles et nous faire des démonstrations Alors, à vous de vous décider.... qui serait partant(e)? Nous irions en train, ce serait, me semble-t-il plus convivial. En réservant tôt, nous aurions peut-être un bon prix. Anfin, la discussion est ouverte... A vous la parole.
Edité le 06-12-2007 à 21:56:25 par valligraphie |
| | Posté le 09-12-2007 à 19:03:37
| | Mais quelle bonne idée! Je suis partante! Le train est en effet, à mon sens, la meilleure formule. C'est vrai qu'il faut s'y prendre assez tôt. Il y a peut-être des promos en janvier. A propos des calligraphes, Valérie, tu penses à nos livres?Merci. A bientôt. Marie-Claire. |
| | valligraphie | | 90 messages postés |
| Posté le 10-12-2007 à 13:06:39
| Un calligraphe? C'est quoi? Un livre? Quel livre? A jeudi Don't worry |
| | valligraphie | | 90 messages postés |
| Posté le 28-12-2007 à 20:44:10
| Suite à quelques problèmes techniques rencontrés à l'exposition à Paris, le voyage doit être annulé. Je suis désolée, je pourrai vous donner de plus amples renseignements au cours. Que ceci n'entame pas vore bonne humeur à la fête du nouvel an. |
|
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
|