Forum de valligraphie
Administrateurs : valligraphie
 
 Forum de valligraphie  Discussions  Vos idées, vos envies.... 

 Vos échanges

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
valligraphie
Membre
79 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:03:12   Voir le profil de valligraphie (Offline)   Répondre à ce message   http://www.valligraphie.be   Envoyer un message privé à valligraphie   

Pour tous vos échanges, un groupe spécifique peut-être créé suivant le sujet que vous souhaitez aborder, il vous suffit de m'écrire. A+
Val
MA
il faut mourir parfois pour vivre..
Membre
20 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 09:17:52   Voir le profil de MA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA   

moi je désirais voir vos belles réalisations en image de vos calligraphies ici sur le forum!!! et d'autres part j'aimerais un petit coin pour des créations qui ne sont pas avec de la" calligraphie"... car moi malheureusement je n'en fais pas ...et je pourrais aussi comme ça vous montrez mes réalisations lol si toute fois ça vous interesse...
valligraphie
Membre
79 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 11:08:32   Voir le profil de valligraphie (Offline)   Répondre à ce message   http://www.valligraphie.be   Envoyer un message privé à valligraphie   

Oui, tu as raison, tu as encore raison.... il serait bien d'ouvrir ces sujets.
Tu peux me proposer des titres de sujet, je les insérerai. Très bonne idée, merci MA
MA
il faut mourir parfois pour vivre..
Membre
20 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 12:08:07   Voir le profil de MA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA   

un sujet lettre calligraphiée en séparant peut-être les lettres de l'alphabet... un beau A ,B, C...( peut-être en demandant de spécifier le type d'alphabet réalisé comme ça les profanes comme moi peuvent s'instruire hiii
un sujet composition calligraphique
un sujet peinture et calligraphie
un sujet poésie calligraphiée...
un sujet enluminures (j'adore ça)
un sujet composition artistique ( rubrique vaste étant donné l'immensité de l'art)

fais ton choix j'ai beaucoup trop idées alors il faut faire le tri

Message édité le 04-08-2006 à 12:09:15 par MA
MA
il faut mourir parfois pour vivre..
Membre
20 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 14:56:30   Voir le profil de MA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA   

tiens faire un salon de thé pour le papotage intempestif ou je pourrais délirer de temps à autres faire des élucubrations etc...
ça serait aussi sympa comme sujet un sujet qui serait hors sujet hiiiiiiiiiiiiii haaaaaaaaaaaa
MA
il faut mourir parfois pour vivre..
Membre
20 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 15:03:03   Voir le profil de MA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA   

et encore et surtout un coin découverte du livre
un coin bibliothèque
et un coin découverte d'auteurs na... maintenant je pense avoir fini "lol"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de valligraphie  Discussions  Vos idées, vos envies....  Vos échangesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum