Forum de valligraphie
Administrateurs : valligraphie
 
 Forum de valligraphie  Discussions  Vos idées, vos envies.... 

 Une journée exceptionnelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amri
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 10:52:39   Voir le profil de Amri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amri   

La clôture du premier cycle de calligraphie fut une belle surprise. Valérie nous fit don d'une peinture realisée par elle même, sur laquelle chacun pouvait s'exprimer avec les styles d'écriture acquises jusqu'ici en différentes couleurs. Une fois terminée, cette composition fut tirée au sort et le sort voulut que je l'emporte. Marie-Claire mit la cerise sur le gâteau en nous offrant des petits-fours.
N'est-ce pas un beau cadeau de Noël?
Joyeuses fêtes à tous
Irma de l'atelier des Bénédictines.
valligraphie
Membre
79 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:08:37   Voir le profil de valligraphie (Offline)   Répondre à ce message   http://www.valligraphie.be   Envoyer un message privé à valligraphie   

Hello Irma,
Merci beaucoup pour ton message.
J'espère que nous pourrons refaire cette expérience à la fin du prochain cycle. Je serai contente de développer encore avec vous tous vos dons en calligraphie. J'ai été, tout au long de ce cycle, émerveillée par tous vos progrets.
Il faut tout de même mentionner que ce n'était pas n'importe quels petits fours que nous avons dégustés, c'était des LETTRES FARCIES, ma gâterie préférée, merci Marie-Claire.
Merci à vous tous pour ce cycle agréable.
Val
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de valligraphie  Discussions  Vos idées, vos envies....  Une journée exceptionnelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum