Forum de valligraphie
Administrateurs : valligraphie
 
 Forum de valligraphie  Art et calligraphie  Calligraphie 

 stage calligraphie à Liège

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amri
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 17:48:17   Voir le profil de Amri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amri   

Le stage à Liège me plait beaucoup. Je réapprends les petits gestes lents, la précision et la concentration. Autre point positif : des aujourd'hui, après ma deuxième leçon, mon attention est attirée par toutes les inscriptions autour de moi.

Irma
valligraphie
Membre
79 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 13:45:44   Voir le profil de valligraphie (Offline)   Répondre à ce message   http://www.valligraphie.be   Envoyer un message privé à valligraphie   

Merci Amri pour ton commentaire, ça fait chaud au coeur.
Oui, c'est vrai, très vite le regard est attiré pour les inscriptions. Continue à les regarder, elles pourront te donner des idées pour tes calligraphies.
MA
il faut mourir parfois pour vivre..
Membre
20 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 19:39:34   Voir le profil de MA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA   

oui observons observons rien de tel pour l'inspiration
valligraphie
Membre
79 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 21:07:36   Voir le profil de valligraphie (Offline)   Répondre à ce message   http://www.valligraphie.be   Envoyer un message privé à valligraphie   

Aujourd'hui, je suis allée observer au musée d'art moderne à Bruxelles, que du beau, que du bon, j'y ai pris beaucoup d'inspiration pour préparer mon expo de Mars. On voit, on interprète, on va plus loin ou différemment, c'est l'art. Je ne pense pas que l'art naisse du vide.
MA
il faut mourir parfois pour vivre..
Membre
20 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 19:27:50   Voir le profil de MA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA   

peut-être du trop plein hiii
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de valligraphie  Art et calligraphie  Calligraphie  stage calligraphie à LiègeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum