Forum de valligraphie
Administrateurs : valligraphie
 
 Forum de valligraphie  Art et calligraphie  Bienvenue 

 Bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
valligraphie
Membre
79 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 10:34:15   Voir le profil de valligraphie (Offline)   Répondre à ce message   http://www.valligraphie.be   Envoyer un message privé à valligraphie   

Hello à tous,
Ce forum de Valligraphie est un espace de rencontre pour les élèves qui suivent mes cours ou mes stages et pour toutes autres personnes passionnées d'art et de calligraphie.
Soyez les bienvenus, exprimez vous librement dans le respect de chacun.
MA
il faut mourir parfois pour vivre..
Membre
20 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 09:03:49   Voir le profil de MA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA   

bonjour à tous
bonjour Vallée rie,
c'est MA
je crains de n'être une grande utilité ici ...
je suis ici par sympathie et amitié
je suis ici par amour de l'art dans tous ses états...
je suis ici par amour de l'écriture dans tous les sens du mot...
j'aime les coups de coeur , le délire et le farfelu...
j'aime l'orgininalité...
mais je ne prends pas le temps d'essayer de calligraphier car j'ai d'autres passions.... la dentelle aux fuseaux, la peinture faite d'instinct, la composition de collage et un peu de scrap...
MA
il faut mourir parfois pour vivre..
Membre
20 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 19:21:00   Voir le profil de MA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA   

re bonjour bonjour alors on se bouscule ici n'est -ce pas !!!
moi j'attends vos commentaires
MA
il faut mourir parfois pour vivre..
Membre
20 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:04:40   Voir le profil de MA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA   

bon on dort ici pourtant c'est bientôt la rentrée et l'odeur des cahiers neufs... alors à vos plumes !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de valligraphie  Art et calligraphie  Bienvenue  BonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum